Mélenchon/Cazeneuve « Je l’invite à faire un procès en diffamation » « Procès utile à ce qu’éclate la vérité » 30_05_2017

30-05-2017

 

 

Nibiru 

Mélenchon/Cazeneuve « Je l’invite à faire un procès en diffamation » « Procès utile à ce qu’éclate la vérité » 30_05_2017

Je n’ai pas l’intention de m’excuser

car je tiens B Cazeneuve de la mort de Rémi Fraisse – Mélenchon – 

31_05_2017 

*

JL Mélenchon/Cazeneuve – Rémi Fraisse –

« Procès utile à ce qu’éclate la vérité »      30 05 2017 

*

Mélenchon/Cazeneuve « Je l’invite à faire un procès en diffamation » « Procès utile à ce qu’éclate la vérité » 30_05_2017

Mélenchon/Cazeneuve « Je l’invite à faire un procès en diffamation » « Procès utile à ce qu’éclate la vérité » 30 05 2017 
Affaire Rémi Fraisse – 
Mélenchon : « Je l’invite à faire un procès en diffamation » « nous pourrons devant un prétoire prendr »Procès utilee tous les éléments toutes les pièces du dossier…. d’examiner « les conditions dans lesquelles Rémi Fraisse est mort … » 

JL Mélenchon/Cazeneuve – Rémi Fraisse – « Procès utile à ce qu’éclate la vérité » 30 05 2017 
https://youtu.be/MbWCOVw8ovc 
MÉLENCHON : «M. MACRON EST LE PRÉSIDENT DES RICHES» – Conférence de presse du 30 mai 2017 
https://youtu.be/rRF0pSJywC0 

Je n’ai pas l’intention de m’excuser car je tiens B Cazeneuve responsable de la mort de Rémi Fraisse – Mélenchon 31 05 2017
http://dai.ly/x5ojzjl 
Ajoutée le 31 mai 2017 

Je n’ai pas l’intention de m’excuser car je tiens B Cazeneuve responsable de la mort de Rémi Fraisse – Mélenchon 31 05 2017

«LA FRAUDE FISCALE NOUS COÛTE 85 MILLIARDS D’EUROS PAR AN» Mélenchon 

Télématin Mélenchon 31 05 2017 

 
Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur au moment de la mort du jeune militant écologiste autour du projet de barrage de Sivens (Tarn), dans la nuit du 25 au 26 octobre 2014. 

*

Je n’ai pas l’intention de m’excuser

car je tiens B Cazeneuve de la mort de Rémi Fraisse

– JL Mélenchon    31_05_2017   

*

***

*

Nibiru_Final_Update.

*

*

Cliquez sur:

Nibiru

pour accéder à tous les Liens

 

*

*

 

Laisser un commentaire

