Nibiru – WSO BREAKING – NASA caméra montre Planète MASSIVE Entre Terre et le Soleil! _ 19_07_2016.

19-07-2016

 

Nibiru

Nibiru – WSO BREAKING – NASA caméra montre Planète MASSIVE Entre Terre et le Soleil! _ 19_07_2016.

 

*

WSO Juil 19 – Observations multiples du Système Nibiru plus sous Photos

WSO Jul 19 – Multiple Sightings of Nibiru System Plus Sub Photos 

Steve Olson 

*

IMAGES DE LA COURONNE SOLAIRE

STEREO Ahead HI 1

Steve Olson

Wayne Steiger et moi étions en train de faire des recherches , à la recherche en passant par les images H1 de ces derniers jours. 

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images

WSO BREAKING – NASA caméra montre Planète MASSIVE Entre Terre et le Soleil!

WSO BREAKING – NASA camera shows MASSIVE Planet Between Earth and Sun! 

Steve Olson 

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2016/07/19/

*

Transcription

Anglais (Sous-titres automatiques)
0:00just going to do a show right now there’s we have no time to mess around
0:03um ok hi everybody it is july nineteenth and Wayne steiger and I were just doing
0:08some research today we’re looking at stereo ahead images and check out what
0:13we found
0:15today I’m this is from stereo h1 and it was on the 17 2318 go check it out
0:22yourself
0:23uh we’re just playing around with the different levels but check out this
0:26amazing manifestation of a planetary object . what do you think I yeah yeah
0:34by the way thank you to tryst of all who sent this to us uh good work girl
0:40Steve this is probably one of the most compelling images i have seen that backs
0:46the Dark Star theory
0:50yeah it would almost have to be that close to even see it because as we know
0:57it’s only visible in the infrared spectrum
1:00it’s a all great Steve but you you know you’re also showing us all these images
1:03of these different things
1:04yeah I do believe that planets and the planets that come with this dark star on
1:10are easily illuminated by our son like just like our planets are ok but the
1:15dark star itself
1:17I am you know when when I first pulled this up i look at next
1:20I just said I hope to god that’s not the dark star itself and i started my
1:24thought process Steve that all right let’s take a look at this
1:28I mean now this is compelling on it has it looks to me Steve to have a debris
1:35field around it
1:36yeah Tom look at that I mean it’s just so compelling and its food it looks to
1:44be about on
1:45I want to say 20 times the size of Earth yes yes
1:49now we don’t know how close it is in this frame that’s the problem that’s one
1:52of the things about looking at age one is first of all the APIs Kate constantly
1:56and you’ll notice that this filter adds all these and I’ll show you this in the
2:00actual film stream that we got it from here in a second lane
2:04you see how they try to obfuscate what’s what’s going on in this in this
2:08photograph by making all this kind of crazy noise in the in the image
2:12that’s a filter everybody yeah and I want you to now draw your attention to
2:18this thing up here because we’re going to show you something that’s another to
2:21mind lowers from today
2:22this is the one that we wanted to show everybody because it is so compelling
2:28wait i just want to give you some space to talk and I’m just like monopolizing
2:31right now
2:32no no I just want to let all of our listeners know is that is this what
2:36we’re actually picking up on live meters . com
2:39is this what we’re seeing in disturbances of the atmosphere is this
2:45what we’re also seeing potentially causing probations yeah to the earth
2:50skill is this also potentially a UH anomaly that’s affecting the magneto
2:57sphere state there’s just a whole lot you could tie to just such a theory of a
3:03dark star right so here’s the frame where we pulled that up from wayne and
3:08let me go ahead and on just go back to the bob will go back to the beginning
3:14real quick and we’ll just run it for the last couple days so people can see what
3:19we’re talking about but what I want when I want everybody to watch is up in this
3:24upper right and our upper left hand corner here and not that that doesn’t
3:28even take into account that we captured the orbit in the company in my crew
3:33interview here they’re so this is where they advocated with the filter remember
3:38I was talking about that
3:40look at this way do you see this no it’s supposedly after looking at this very
3:46closely is the planet Venus
3:49I’m it could be mercury as well on I don’t know which one it is
3:54but let’s assume that is one of the planets Wayne check out what’s going on
3:57first of all you’ve got the coronal mass ejection that’s going over our planet
4:01friend
4:02right right now passing over that object by the way then on the second pan I’ve
4:08got what appears to be a plasma connection between Venus and whatever is
4:13here and Steve by the way I just caught this were actually seeing the low shot
4:19way off of that CMV back that up
4:23you can
4:23actually see it and it’s reacting right up there by penis
4:27whatever that is up there looking out
4:30yeah look at how this goes all the way down and even almost seems to illuminate
4:34part of an object
4:35yes look at that and it does seem to see it does seem to have a shape the back in
4:42there but again that’s what my theory is why their office skating with this
4:45filter so that we don’t see this thing and that is what is up
4:51look I’m sorry I didn’t mean to cut you off huh
4:58I’m just sitting there kind of this lack job going okay that’s the last frame so
5:05he right lane and I were doing research we wanted to bring this out to you guys
5:08as a quick little video just to go check something out and I’ll be back later
5:12with a longer video have a great a great afternoon
5:16excellent excellent state this is a major

Ajoutée le 19 juil. 2016
Transcription

Anglais (Sous-titres automatiques)
0:00juste faire un spectacle en ce moment il y a nous avons pas de temps à perdre
0:03euh ok salut tout le monde, il est juillet XIXe et Wayne steiger et moi étions juste en train de faire
0:08quelques recherches aujourd’hui, nous cherchons à stéréo avant images et vérifier ce que
0:13nous avons trouvé
0:15aujourd’hui, je suis ceci est de h1 stéréo et il était sur le 17 2318 aller check it out
0:22toi même
0:23euh, nous sommes en train de jouer avec les différents niveaux, mais vérifier cette
0:26incroyable manifestation d’un objet planétaire. qu’est-ce que vous pensez que je yeah yeah
0:34par la façon dont je vous remercie de rendez-vous de tous ceux qui ont envoyé cela pour nous uh bonne fille de travail
0:40Steve ceci est probablement l’une des images les plus convaincantes que j’ai vu que le dos
0:46la théorie Dark Star
0:50oui, il serait presque à être que près de voir même parce que nous savons
0:57il est seulement visible dans le spectre infrarouge
1:00il est un tout grand Steve, mais vous vous savez que vous êtes aussi nous montrer toutes ces images
1:03de ces différentes choses
1:04ouais je crois que les planètes et les planètes qui viennent avec cette étoile noire sur
1:10sont facilement éclairé par notre fils comme tout comme nos planètes sont ok mais le
1:15étoile noire elle-même
1:17Je suis vous savez quand quand je tirais cette place je regarde à la prochaine
1:20Je viens de dire que j’espère dieu qui est pas l’étoile noire elle-même et je commencé mon
1:24pensé processus Steve que nous allons tout droit de jeter un oeil à cette
1:28Je veux dire maintenant cela est convaincant sur elle a il me semble Steve d’avoir un débris
1:35champ autour de lui
1:36ouais Tom regarde que je veux dire qu’il est tellement convaincant et sa nourriture, il semble
1:44être sur le
1:45Je tiens à dire 20 fois la taille de la Terre oui oui
1:49maintenant, nous ne savons pas à quel point il est dans ce cadre qui est le problème qui est l’un
1:52des choses à propos de la recherche à l’âge on est d’abord l’API Kate constamment
1:56et vous remarquerez que ce filtre ajoute tout cela et je vais vous montrer cela dans le
2:00flux de film réel que nous avons obtenu à partir d’ici dans une deuxième voie
2:04vous voyez comment ils essaient de masquer ce qui est ce qui se passe dans ce dans ce
2:08photographie en faisant tout ce genre de bruit fou dans le dans l’image
2:12c’est un monde de filtre oui, et je veux que vous dessinez votre attention sur
2:18cette chose ici parce que nous allons vous montrer quelque chose qui est une autre de
2:21l’esprit réduit à partir d’aujourd’hui
2:22c’est celui que nous voulions montrer que tout le monde parce qu’il est si convaincant
2:28attends je veux juste vous donner un peu d’espace pour parler et je suis juste comme monopolisant
2:31maintenant
2:32non non, je veux juste que tous nos auditeurs savent est que est-ce ce que
2:36nous sommes en train de ramasser sur les compteurs en direct. com
2:39est-ce ce que nous voyons dans les troubles de l’atmosphère est présent
2:45ce que nous voyons aussi potentiellement causer probations oui à la terre
2:50compétence est ce aussi potentiellement une UH anomalie qui touche à la magnéto
2:57Etat de la sphère, il y a juste un tas vous pouvez lier à une telle théorie d’un
3:03étoile noire droite alors voici le cadre dans lequel nous avons tiré que contre wayne et
3:08laissez-moi aller de l’avant et de revenir en arrière à la bob va revenir au début
3:14très rapide et nous allons courir pour les deux derniers jours pour que les gens puissent voir ce
3:19nous parlons, mais ce que je veux quand je veux que tout le monde à regarder est dans ce
3:24en haut à droite et à notre coin supérieur gauche ici et non pas celle qui ne le fait pas
3:28même prendre en compte le fait que nous avons capturé l’orbite dans l’entreprise dans mon équipage
3:33interview ici ils sont si cela est où ils ont préconisé avec le filtre rappelez-vous
3:38Je parlais que
3:40regardez cette façon que vous voyez ce pas, il est censé être après avoir regardé cette très
3:46est étroitement la planète Vénus
3:49Je suis ce pourrait être le mercure aussi bien sur je ne sais pas lequel il est
3:54mais supposons que est l’une des planètes Wayne vérifier ce qui se passe
3:57tout d’abord vous avez l’éjection de masse coronale qui va sur notre planète
4:01ami
4:02passant à droite dès maintenant sur cet objet par la voie puis sur le deuxième pan j’ai
4:08a obtenu ce qui semble être une connexion de plasma entre Vénus et tout ce qui est
4:13ici et Steve par la façon dont je viens de prendre cela était effectivement voir le tir bas
4:19loin de ce CMV retour que jusqu’à
4:23vous pouvez
4:23effectivement le voir et il réagir juste là par le pénis
4:27tout ce qui est là-haut regardant
4:30oui voir comment cela va tout le chemin vers le bas et même semble presque pour éclairer
4:34partie d’un objet
4:35oui regarder cela et il ne semble le voir ne semble pas avoir une forme dans le dos
4:42là, mais encore une fois c’est ce que ma théorie est la raison pour laquelle leur bureau de patinage avec ce
4:45filtre de sorte que nous ne voyons pas cette chose et qui est ce qui est en place
4:51Ecoute, je suis désolé, je ne voulais pas vous couper hein
4:58Je suis juste assis là sorte de ce travail de manque va bien que ce dernier cadre de manière
5:05il la voie de droite et moi étions en train de faire des recherches que nous voulions le faire ressortir à vous les gars
5:08comme une petite vidéo rapide juste pour aller vérifier quelque chose et je vais revenir plus tard
5:12avec une vidéo plus avoir un grand un après-midi
5:16excellent excellent état présent est un important

Ajoutée le 19 juil. 2016

*

Cliquez sur:

Nibiru 

pour accéder à tous les Liens 

 

*

*

Laisser un commentaire

